Expertise Digitale juin 6, 2024 Utilisation de chatbots dans le service clientèle Les chatbots, ou agents conversationnels, sont des programmes informatiques conçus pour simuler une conversation humaine.… jean-René Love0
Expertise Digitale juin 13, 2024 Influence du design inclusif sur l’engagement client Le design inclusif est une approche qui vise à créer des produits, des services et… jean-René Love0
Expertise Digitale juin 20, 2024 Email Marketing : Tendances et meilleures pratiques pour 2024 L'email marketing est une stratégie de marketing numérique qui consiste à envoyer des emails promotionnels… jean-René Love0
Expertise Digitale juin 27, 2024 L’importance des vidéos dans le contenu digital Les vidéos occupent une place prépondérante dans le paysage numérique actuel. Selon une étude de… jean-René Love0
Expertise Digitale juillet 4, 2024 Guide sur le remarketing et ses meilleures stratégies Le remarketing, également appelé reciblage publicitaire, est une technique de marketing digital qui cible les… jean-René Love0
Expertise Digitale juillet 11, 2024 Stratégies de gestion de la réputation en ligne La gestion de la réputation en ligne est un élément essentiel pour les entreprises dans… jean-René Love0
Expertise Digitale juillet 18, 2024 L’utilisation de podcasts comme outil marketing Les podcasts sont devenus un moyen de communication marketing important au cours des dernières années.… jean-René Love0
Expertise Digitale juillet 25, 2024 Développement de l’identité de marque à l’ère numérique L'identité de marque est un aspect fondamental pour les entreprises dans l'environnement numérique actuel. Elle… jean-René Love0
Expertise Digitale août 1, 2024 Impact des avis clients sur les ventes en ligne Les avis clients sont devenus un élément crucial dans le processus d'achat en ligne. Selon… jean-René Love0
Expertise Digitale août 8, 2024 Tendances des médias sociaux pour les marques en 2024 La réalité augmentée (RA) et la réalité virtuelle (RV) connaissent une croissance significative dans le… jean-René Love0